• Anonyme

    Il est bien ton blog +5 pour toi
    bonne continuation @+

  • cc je te mis +5 plus tu peut faire pareille comme moi stp merci

  • Anonyme

    70 sur moin de 50 sur l article et +- 20 au debut

  • coucou :-)

    Ben on ne se connait pas mais j'ai vraiment besoin de ton aide s'il te plaît... je te jure que ça ne te prendra pas beaucoup de temps. Je sais que beaucoup de gens demandent des service et j'en suis désolée d'avance si je suis celle de trop. Mais c'est vraiment un tout petit service qui ne se refuse pas.
    En échange de ton aide je suis prête à te rendre service moi aussi et à faire ce qui te ferait plaisir en retour (com, +5, défi, ...)

    Mon petit cousin de 1 an et demi est inscrit à un casting, j'ai vraiment très envie de l'aider à gagner car il le mérite c'est un très beau BB!!! STP tu voudrais bien voter pour lui ?

    J'ai mis un lien dans mon blog avec les explications.
    Il suffit de voter, puis de valider le vote en cliquant sur l'image qui est dans l'email de confirmation qu'on reçoit, ça ne prend que 30 secondes, pas de risque de spam. Il faut surtout penser à valider, car sinon le vote ne compte pas, et recevoir l'email de confirmation ne suffit pas non plus si on ne clique pas dedans...

    Merci énormément pour ton aide, ça serait vraiment hyper sympa. Tiens moi au courant et dis moi si je peux faire quelque chose en retour.

    Bon week-end. Gros bisous .

  • +5 pr toii
    bonne contiinuatiion